lundi 22 décembre 2008

Le Jour où la Terre s'arrêta

Synopsis: L'arrivée sur Terre de Klaatu, un extraterrestre d'apparence humaine, provoque de spectaculaires bouleversements. Tandis que les gouvernements et les scientifiques tentent désepérément de percer son mystère, une femme, le docteur Helen Benson, parvient à nouer un contact avec lui et à comprendre le sens de sa mission. Klaatu est là pour sauver la Terre... avec ou sans les humains.

3 commentaires:

philldar a dit…

Bon site, bon début de film, le problême c'est qu'avec Mégaupload on peut seulement regarder "72" min du film tous les 54 min, je met des "" car j'ai pu visionner en réalité que 3/4 d'heure, résultat je suis frustrer à mort!Je compte parler de ce site à toutes mes connaissances, je demande seulement au(x) gestionnaire(s) du site de changer d'hébergeur,d'en trouver un qui permet de visionné une vidéo en entier sans devoir payer et là votre site sera parfait pour le bonheur de tous.Merci en tout cas pour le temps que vous consacrez à la mise à jour de votre site.

BLOG a dit…

Salut philidar , on essaye de faire de notre mieux , sinon ben ce film existe en telechargement sur la blog telecharger films regarde plus haut sur la page ;)

Unknown a dit…

voir Le Jour où la Terre s'arrêta en streaming